Shojo-Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas, animes, japon, drama, musique, scantrad, recettes de cuisines japonais <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [K] Recette Ja Jang Myun

Aller en bas 
AuteurMessage
Fireolna
Boss
Fireolna


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2009

[K] Recette Ja Jang Myun Empty
MessageSujet: [K] Recette Ja Jang Myun   [K] Recette Ja Jang Myun Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:19

Ja Jang Myun


[K] Recette Ja Jang Myun 2733607747_acdf9fe5d7



  • Présentation :

    Les Ja Jang Myun (Sur internet j'ai aussi trouver pleins d'orthographes différents : Jajangmyeon, jjajangmyeon ...), sont des nouilles coréennes aux haricots noirs. On voit souvent les personnages de drama en manger. Moi c'est en regardant Fantasy Couple que j'ai eu envie de les testés, j'ai donc longuement chercher la recette, et après de nombreuses heures infructueuses, je l'ai ENFIN trouvé !! Bon c'était en anglais et j'ai donc fait une petite trad ^^

    Sinon apparemment on peut aussi les trouver pré-préparé, mais je ne sais pas ou ^^

  • Ingrédients :

    - 1/2 bol de chacun des ingrédients suivant : dés d'oignon, carottes, pomme de terres, rondelles de courgettes , champignons en quartiers et des petits pois surgelés.
    - 4 cuillères à soupe de haricots noirs à la sauce à l'ail
    - 1 / 2 tasse d'eau
    - 1 cuillère à café de fécule de maïs
    - Des nouilles yakisoba cuites ou des pâtes de votre choix

  • Instructions :

    Faire bouillir les pommes de terre pendant environ 10 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient juste tendres.

    Faire sauter les oignons, les carottes, les champignons et les courgettes dans un Wok.
    Ajouter les pommes de terre et à remuer pendant environ trente secondes. Retirez-les du feu.

    Dans un petit bol, mélanger complètement la sauce de haricots noirs avec de l'eau. Verser sur les légumes, ajouter les petits pois surgelés, et porter à ébullition. Faite cuir à feu moyen ou doux et laisser mijoter à découvert pendant 7 à 10 minutes, en remuant de temps en temps.

    Mettez une cuillère de sauce dans une tasse et mélangez avec la farine de maïs. Verser ce mélange dans le wok et mélangez bien pour faire épaissir la sauce.

    Servir sur des nouilles chaudes.

    Portions: 3-4

  • Vidéo :



  • Liens :

    Article Wiki
    Autre Article
    Site Recette


Voila, si vous avez des photos, ou des passages de drama ou l'on voit des Ja Ja Myun n'hesitez pas à les mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[K] Recette Ja Jang Myun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo-Palace :: Le monde du Japon :: Recettes de cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser