Shojo-Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas, animes, japon, drama, musique, scantrad, recettes de cuisines japonais <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Goong [Romance, Comédie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fireolna
Boss
Fireolna


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2009

Goong [Romance, Comédie] Empty
MessageSujet: Goong [Romance, Comédie]   Goong [Romance, Comédie] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:16

Goong

Goong [Romance, Comédie] Goong10

Goong est un Manhwa (manga Coréen) de Park So Hee, il à été adapter en Dramas et a été l'une des comédies les plus populaires qu'a diffusées la chaîne MBC en 2006.

Genre : shôjo/comédie/drame
Titre VF : Palais
Titre VO : Goong
Parution :
VO -> 14 En cours
FR -> 3 - Parution stoppé Repris par Samji


Résumé :

Chae-gyeong est une lycéenne respirant la joie de vivre qui découvre à dix-sept ans qu’elle est promise au fils héritier du trône de Corée, Shin. Elle doit tout quitter, famille, maison, amie pour emménager au palais et devenir princesse.
Apprentissage du protocole, coutumes & traditions, responsabilités & devoirs envers le peuple, vie privée devenue vie publique...

Mais Chae n'accepte pas de se laisser enfermer, elle va bouleverser les convenances, ajouter un peu de folie et d'humour au sein du Palais. Et qui sait... peut-être trouvera t-elle l'amour...!?

(Source : Douces Illusions)


Avis :

C'est un très bon Manhwa, d'ailleurs il a eu beaucoup de succès en Corée. Il est vraiment original et on se laisse vraiment entrainer par l'histoire. Il faut dire qu'il y a tous les ingrédients, de très beau dessins, une histoire romantique, des personnages géniaux... Je ne peut que conseiller. C'est l'un des mes favoris !!!

Images (dans le spoiler) :

Spoiler:

Liens:


Goong [Romance, Comédie] Manhwa10
Revenir en haut Aller en bas
Lapi-Pyon~
Déesse Suprême
Lapi-Pyon~


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31
Localisation : Manga

Goong [Romance, Comédie] Empty
MessageSujet: Re: Goong [Romance, Comédie]   Goong [Romance, Comédie] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:21

J'ai adoré les six premiers tomes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shojo-palace.e-monsite.com/
kajika72
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2014

Goong [Romance, Comédie] Empty
MessageSujet: Re: Goong [Romance, Comédie]   Goong [Romance, Comédie] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:42

j'adore ce manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goong [Romance, Comédie] Empty
MessageSujet: Re: Goong [Romance, Comédie]   Goong [Romance, Comédie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goong [Romance, Comédie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo-Palace :: Le monde du Japon :: Manga :: Shojo/Josei/Mature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser